Vous trouverez vos billets en pièces jointes du mail de confirmation de commande.
Publié le
– Mis à jour le
Réponse :
Non, il n’est pas nécessaire de les imprimer. Vous pouvez les présenter sur votre smartphone.
Publié le
– Mis à jour le
Réponse :
Vérifiez dans vos messages indésirables. Si vous ne les y trouvez pas, contactez la billetterie sur place ou par téléphone au 01 75 03 44 01 aux horaires d’ouverture, par mail à billetterie.lalanterne@rambouillet.fr.
Nous pourrons vous les renvoyer ou vous les imprimer sur place.
Publié le
– Mis à jour le
Réponse :
Pour offrir des billets de spectacle :
Vous pouvez acheter une carte cadeau en ligne ou en billetterie.
Contactez la billetterie pour offrir des billets au nom de l’heureux destinataire du cadeau.
Publié le
– Mis à jour le
Réponse :
Si vous nous avez communiqué votre adresse mail lors d’un précédent achat, il n’est pas nécessaire de créer un nouveau compte, votre fiche client existe déjà.
Il suffit d’indiquer cette adresse mail dans la rubrique « s’identifier » et de cliquer sur « mot de passe oublié » pour récupérer votre espace client et définir un nouveau mot de passe.