
Salle Georges Wilson
Adresse : 2 rue de la légion d’honneur 78120 Rambouillet
Il existe une étroite corrélation entre un événement, une émotion et leur influence sur la respiration. Nos corps deviennent alors le seul terrain de jeu possible. Comme l’inspiration laisse sa place à l’expiration, deux hommes agissent et interagissent dans d’étonnantes rotations. Expression du corps, prouesse technique, piano à queue et surprises perpétuelles, les artistes créent un univers sensible où la relation est au centre. Accompagnés sur scène d’une pianiste dont la musique sait créer des détours qui surprennent et contribuent à l’effet frais et rebondissant du spectacle, ces circassiens invitent le spectateur à vivre vertiges, déséquilibres et autres suspensions acrobatiques, entre boule, roue et balles, réunies sous le signe de la rondeur et du mouvement cyclique !
« Alessandro Maida et Maxime Pythoud, complices depuis des années, réalisent de véritables prouesses techniques entrecoupées d’une grosse dose de bonne humeur. »
– Le Républicain Lorrain
« Ils emmènent le spectateur dans des territoires de partage où l’on reste suspendu à leur souffle, leurs vertiges, leurs déséquilibres. »
– La Terrasse
Ecriture et avec : Alessandro Maida, Maxime Pythoud, Mariano Ferrandez (piano)
Musique originale : Lea Petra
Production : Association Circoncentrique (ch)
Compagnie : Circoncentrique
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.
Adresse : 2 rue de la légion d’honneur 78120 Rambouillet