
Salle Georges Wilson
Adresse : 2 rue de la légion d’honneur 78120 Rambouillet
Jeanne Cherhal s’est fait connaître au début des années 2000 avec ses chansons pleines d’audace, d’humour et de profondeur. Autrice, compositrice, chanteuse, bassiste et passionnément pianiste, elle est devenue un nom incontournable de la scène musicale française en signant six albums dont Douze fois par an, Histoire de J. et L’an 40. C’est à Benjamin Biolay qu’elle a confié la réalisation de son nouvel album. Plus libre que jamais, elle puise dans leur belle connivence une énergie réjouissante, un son enveloppant et un goût de l’aventure bienvenu. Un disque lumineux unanimement salué par la critique qui aborde avec délicatesse et légèreté le thème de la féminité dans toutes ses facettes. L’élégance d’une chanteuse authentique.
« Groove classieux, paroles mordantes (…) Jeanne Cherhal revient avec un album flamboyant qui parle d’elle, soit Jeanne, une femme de 47 ans bien dans son époque. Joies et colères comprises. »
– Télérama
« Jeanne Cherhal se dévoile dans “Jeanne”, autoportrait sensuel, sensible et engagé. »
– France Info
Avec : Jeanne Cherhal (chant et piano), Philippe Entressangle (batterie), Nathy Cabrera (basse), Paul Pavillon (guitares), Roman Reidid (clavier et trompette)
Coproduction : Décibels Productions, Les Editions Tibia
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.
Adresse : 2 rue de la légion d’honneur 78120 Rambouillet